Bonjour chers Amis de la grandeur,

Je voudrais d’abord remercier tous ceux qui ont apporté leurs contributions, commentaires et critiques sur l’article : L’art de vivre en dessous de ses moyens pour devenir riche.

Asmao_IlbJe remercie particulièrement les Ambassadeurs de Développement : Antoine, Sylvain, Georges Hilaire, Badanaro et tous les autres.

L’objectif de l’article est d’interpeller plus d’un (moi y compris) sur la nécessité de passer au crible nos différentes manières de dépenser.

Il est incontestable que nous sommes tous à la recherche du bonheur, du succès, de la réussite et de l’argent. Dans ces lignes, il est surtout question de l’argent. Avant de pouvoir bien gérer les millions et les milliards que Dieu nous a prédisposé à avoir pour sa gloire et le bénéfice de l’humanité, il faut que nous arrivions d’abord à bien gérer le peu que nous avons actuellement (salaire, revenu…).

En effet, ce que nous consommons au présent n'est plus disponible  pour l'avenir. A chaque fois que nous dépensons sans compter  au présent, c'est un peu de notre avenir et celui de nos enfants que nous hypothéquons.

Pour vous aider à débusquer les mauvaises habitudes de dépense, Cliquez vite sur le lien "Débusquez vos mauvaises habitudes de dépense"