Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réseau Afrique Finances et Affaires
9 mai 2013

Opportunités à saisir à la FIAD (Fédération Internationale des Ambassadeurs de Développement)

63506_112408352292340_142864141_nChers amis de la gagne,
Je voudrais d'abord féliciter chacun et tous pour les évolutions très positives de notre organisation ces derniers temps. Je rends continuellement grâce à Dieu pour la vie et les progrès de chacun de vous.
 
Comme prévu, nous avons racheté les actions de 25 % de commissions et plusieurs de 10 % que les intéressés ont proprosé de vendre pour faire face à d'autres engagements. En outre, le voyage au Togo nous a permis de produire des outils très utiles comme le magazine, des productions audio-visuelles, etc. Enfin la logistique des évènements du Togo avec d'énormes dépassements budgétaires a entrainé d'énormes dépenses.
 
Fort de tout ceci et pour disposer de ressources pour saisir les opportunités énormes qui s'offrent désormais dans plsieurs pays, nous avons retenu de proposer de nouvelles actions à 10 %. Notre intention est de mobiliser 10.000.000 F dans un délai de 2 semaines maximum 3 semaines. Ces nouvelles actions auront des commissions pour compter de fin juin 2013.
 
Pour éviter toute injustice, les personnes ayant acheté préalablement des actions à 5 % bénéficieront de 10 % de commission pour compter de fin mai 2013.
 
Chers amis de la gagne, c'est en vous souhaitant de belles rencontres hebdomadaires pour ce soir ou demain selon les régions que je vous rappelle, qu'ensemble, aujourd'hui et pour toujours, nous sommes les plus forts.
 
Osons maintenant devenir riche et pour toujours !
 
----------------------------------
Coach Patrick Armand POGNON
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres intéressant
J
Je suis très content d'entendre votre message sur le pardon et l'art de gagner sans combattre, c'est aussi mon message dans mes formations artistiques, L'AFRIQUE EST SAUVÉ PUISQUE VOUS ÊTES.
A
ello dear ambassadors of development,my name is Merveille-Arrickate Bikounga Massala from Congo. I wish to get to la FIAD. What procedures to follow
Z
Hello dear ambassadors of development,my name is NSUH TANKAH ZERAH from Cameroon. I wish to get to la FIAD. What procedures to follow
E
Bonsoir, je maman Esther.<br /> <br /> Comment si on se trouve dans un pays en guerre, pour avoir de votre aide.<br /> <br /> Merci, que Dieu vous bénisse
Réseau Afrique Finances et Affaires
Publicité
Réseau Afrique Finances et Affaires
  • Comme s'enrichir s'apprend, je m'engage à devenir financièrement indépendant d'ici cinq ans. Ce blog est une tribune pour partager avec ceux qui le désirent mes découvertes et mon expérience vers la liberté financière.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité