DSC_0271Le Président Mondial de la Fédération International des Ambassadeurs de Développement (FIAD) a abordé dans sa chronique hebdomadaire d'aujoud'hui lundi 25 mars 2013 un thème qui intéresse beaucoup notre blog. 

Dans sa chronique, Il nous invite à oser maintenant nous engager à être riche pour nous-mêmes, notre descendance et pour l’Afrique. Mais vouloir être riche ne suffit pas pour le devenir.

En tant qu’êtres humains, nous avons tous un plan financier intérieur qui détermine nos résultats financiers visibles. Si les choses ne vont pas bien dans notre vie extérieure (notamment financièrement), c’est parce que les choses ne vont pas bien financièrement dans notre monde intérieure. Et le seul moyen de renverser la situation c'est de changer d’abord notre monde intérieur. 

Beaucoup d’entre nous continuent de nourrir (consciemment ou inconsciemment) des préjugés négatifs sur l’argent et sur l’enrichissement. Chacun a dans son esprit un dossier d’enrichissement qui renferme ses croyances personnelles concernant l'argent et la richesse.

Vous pouvez lire l'intégralité de la chronique en cliquant sur le lien suivant: S'engager à être riche

Dans ce sens, le Président Mondial organise une série de formation à travers l'Afrique sur le thème ''Plan Intérieur de réussite (Concept et outils)''. Si vous souhaitez batir de fondations solides sur le plan financier afin de vous enrichir durablement, ne ratez pas ces formations. Pour voir l'agenda du Président Mondial suivez le lien suivant : Mon 2ème agenda pour 2013

"Pour changer notre monde financier extérieur, il faut d'abord changer notre monde financier intérieur"