30 de moins de 30 ans

Les meilleurs jeunes entrepreneurs d’Afrique

Aux âmes bien nés, la valeur n’attend point le nombre d’années

30 de - de 30 ansLes jeunes entrepreneurs changent la face de l’Afrique. J’ai décidé de produire une liste des 30 Africains de moins de 30 ans qui ont un impact spectaculaire sur le continent. Pour ce faire, j’ai engagé en novembre dernier un panel extérieur de 12 juges de partout en Afrique pour aider à identifier ce groupe d’entrepreneurs exceptionnels et innovateurs de moins de 30 ans.

De l’immobilier aux services financiers en passant par la fabrication, les médias, la technologie, la technologie verte, la santé, l’agriculture et la mode, les 30 jeunes entrepreneurs africains, perturbateurs et novateurs, de cette liste sont impatients de changer l’Afrique. Ensemble, ils représentent le meilleur de l’esprit d’entreprise, de l’innovation et du capital intellectuel de leur génération.

Ils résolvent des problèmes tels que la pénurie de soins de santé et d’électricité, profèrent des solutions innovantes pour la gestion des déchets, construisent des communautés virtuelles et physiques et créent de nombreux emplois. Quelques-uns d’entre eux fabriquent des aliments que nous aimons, conçoivent des vêtements exquis pour nos femmes et certains développent des applications sympas pour les téléphones mobiles à travers l’Afrique.

Bien entendu, cette liste n’est en aucun cas officielle ni exhaustive, mais c’est le plus proche de ce vous obtiendrez d’une liste définitive.

Une salve d’applaudissements pour les 30 de moins de 30 ans d’Afrique : les meilleurs jeunes entrepreneurs du continent, les perturbateurs d’aujourd’hui et les brillantes stars de demain.

Pour connaitre ces jeunes cliquer sur le lien 30 de moins de 30 ans

576163_497311166995098_1868300404_n

Lorna-Rutto-300x140

Eric-Muthomi-300x300

Lorna-Rutto