Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réseau Afrique Finances et Affaires
9 mai 2012

La différence entre les gens riches et les gens pauvres

Alizeta_Ouedraogo_cAhmedOuobaL’état d’esprit des gens riches

Qu’est-ce qui fait la différence entre les gens riches et le commun des mortels ?

Qu’est ce qui fait leur succès ? Même si nous ne voulons pas forcément être tous gens riches (plein aux as), avoir un peu de leur succès nous permettrait de vivre très confortablement.  

En fait, quel est l’état d’esprit de ces gens riches.

Voici quelques caractéristiques qu’ils possèdent et qui les différencient des pauvres :

  1. Vivre en dessous de ses moyens
  2. Epargner et investir
  3. Ne pas être obsédé par l’argent
  4. Vivre ses passions
  5. Savoir où aller
  6. Ne jamais abandonner
  7. Ne jamais arrêter d’apprendre

 

Je vous suggère de lire aussi l'article suivant en cliquant sur le lien ci-dessous :

Arrêtons de tirer le diable par la queue - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien cette page
Réseau Afrique Finances et Affaires
Publicité
Réseau Afrique Finances et Affaires
  • Comme s'enrichir s'apprend, je m'engage à devenir financièrement indépendant d'ici cinq ans. Ce blog est une tribune pour partager avec ceux qui le désirent mes découvertes et mon expérience vers la liberté financière.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité